Billet de Train A voir /A faire Carnaval de Venise : du 26 février au 8 mars
Partager :Facebookfacebook Twittertwitter | s'abonner : RSS Feedrss 
Imprimer
Imprimer
Coup de coeur :

Carnaval de Venise : du 26 février au 8 mars

31 Janvier 2011 par Monbilletdetrain.com

Coup de coeur de la semaine

Carnaval de Venise : du 26 février au 8 mars

Depuis quelques semaines déjà, les préparatifs du Carnaval le plus connu d'Europe battent leur plein à Venise. L'équipe de Davide Rampello, le nouveau directeur de l'évènement, est déjà à pied d'œuvre pour donner à cette édition 2011 un visage encore plus resplendissant.

 

Très bientôt, Venise revêtira ses plus beaux atours. En effet, le Carnaval, l'évènement le plus attendu de l'année approche à grands pas : l'édition 2011 est prévue du 26 février au 8 mars, soit deux jours de plus que les éditions précédentes. La Grande Galerie du Palais des Doges sera alors envahie par une foule bariolée arborant masques dorés, plumes colorées et déguisements étincelants pour faire de Venise le centre de l'Europe culturelle.

 

Dès le 19 février, le prologue retentira au Ca'Vendramin Calergi, l'épicentre des festivités, avant d'enflammer progressivement chaque quartier de la Sérénissime au rythme des ballades entraînantes de la Renaissance. Serez-vous de cet événement ? Saisissez votre chance en réservant dès aujourd'hui votre billet de train pour Venise. En effet, grâce aux offres communes des TGV et de l'Artesia, il est possible de se rendre en Italie en moins de 10 heures en sillonnant les plus beaux paysages des Alpes.

 

Laissez-vous séduire par ce voyage en train à Venise et appréciez l'ambiance incomparable qui anime la ville des Doges pendant 10 jours. Cette période coïncide parfaitement avec la commémoration du 150e anniversaire de l'unification de l'Italie, ainsi qu'avec la célébration de la Journée de la Femme. C'est dire toute l'envergure de cette édition 2011 ! Cette année, les festivités seront couronnées par une course finale d'aviron le long du Grand Canal à la lueur vacillante d'innombrables chandelles illuminant le lagon pour l'occasion : une apothéose à ne pas manquer !

 

Ecrivez un commentaire

.actus train

PUBLICITE
Suivez-nous sur
Partager :Facebookfacebook Twittertwitter | s'abonner : RSS Feedrss