Billet de Train A voir /A faire 64e édition du Festival de Cannes : du 11 au 22 mai
Partager :Facebookfacebook Twittertwitter | s'abonner : RSS Feedrss 
Imprimer
Imprimer
Coup de coeur :

64e édition du Festival de Cannes : du 11 au 22 mai

12 Avril 2011 par Monbilletdetrain.com

Coup de coeur de la semaine

64e édition du Festival de Cannes : du 11 au 22 mai

Courts, longs métrages et stars se retrouveront à la 64e édition du Festival de Cannes du 11 au 22 mai 2011. Au programme de l'évènement, émotion, talent et une même passion du cinéma qui réuniront tous les amoureux du 7e art sous une seule bannière.

 

Célébration du septième art, telle est la définition la plus appropriée au célèbre Festival de Cannes. Depuis sa création en 1946, ce rendez-vous de référence pour les cinéphiles du monde entier est dédié à l'évolution du film sous ses formes les plus recherchées. Présidée par Robert de Niro, cette 64e édition s'ouvre sur le dernier et très attendu Woody Allen, « Minuit à Paris ». L'évènement rendra également hommage à Jean-Paul Belmondo, monstre sacré du cinéma français. Un programme alléchant en perspective avec les incontournables catégories de diffusions, soit la Sélection Officielle, le Palmarès 2011, les Cannes Classiques et les Cannes Courts.

Le prestigieux tapis rouge se déroulera une fois encore pour accueillir comme il se doit les stars nationales, internationales et les différentes personnalités majeures qui participeront à l'évènement. Ceux qui rêvent d'assister à la légendaire montée des marches peuvent opter pour plusieurs moyens de transport, dont l'achat d'un billet de train (… à prévoir à l'avance !) Facilement joignable au départ des gares principales de la région PACA, Cannes sera sans conteste la destination incontournable des amoureux du septième art en mai 2011. En TER, TGV, Lunéa ou Téoz, il s'agit également d'une belle occasion de promenade pour admirer le magnifique arrière-pays des Alpes-Maritimes.

 

Ecrivez un commentaire

.actus train

PUBLICITE
Suivez-nous sur
Partager :Facebookfacebook Twittertwitter | s'abonner : RSS Feedrss