Billet de Train A voir /A faire 27e édition du festival des Francofolies
Partager :Facebookfacebook Twittertwitter | s'abonner : RSS Feedrss 
Imprimer
Imprimer
Coup de coeur :

27e édition du festival des Francofolies

23 Mai 2010 par Monbilletdetrain.com

Coup de coeur de la semaine

27e édition du festival des Francofolies

Du 12 au 16 juillet 2011, découvrez les morceaux et les divers styles de musiques actuels mis à l'honneur lors du 27e du festival des Francofolies. Pour cette année, le mot d'ordre est « tous les plaisirs soniques sont permis ».

 

Une grande variété de sons et de styles de musique vous attend pour cette édition 2011. Au programme, des moments inoubliables avec des morceaux qui vous sont familiers, de nouvelles chansons, des cris de joie, un jeu de lumière époustouflant, le tout dans une ambiance électrique. Le 27e festival des Francofolies vous promet des instants magiques en compagnie des plus grands artistes internationaux et des découvertes inédites avec de nouveaux artistes au talent confirmé et leurs créations surprenantes qui ne tarderont pas à faire parler d'eux. Cet événement incontournable de la musique ravira les amateurs de musique, agrémenté par une fusion parfaite entre les divers styles musicaux, rythmés ou non.

 

Du rock à l'électro, en passant par le hip-hop ou le groove, vivez des moments inédits avec des après-midi et des soirées animées à souhait. Des pistes installées à divers endroits vous permettront d'admirer les silhouettes ondulantes des danseurs professionnels. Avec la participation de plusieurs dizaines d'artistes, en voici quelques exemples pour vous donner un aperçu de ce qui vous attend. Bougez dans un rythme effréné avec David Guetta, chantez en chœur avec Christophe Maé, ou vivez la nostalgie du moment avec les célèbres chansons populaires de Maxime Le Forestier, issues de son album « Mon Frère ». Achetez à l'avance vos billets de train et bénéficiez des tarifs les plus attractifs pour 5 jours de folie.

 

Ecrivez un commentaire

.actus train

PUBLICITE
Suivez-nous sur
Partager :Facebookfacebook Twittertwitter | s'abonner : RSS Feedrss