Billet de Train A voir /A faire Championnat de France de ju-jitsu à Orléans
Partager :Facebookfacebook Twittertwitter | s'abonner : RSS Feedrss 
Imprimer
Imprimer
Sport :

Championnat de France de ju-jitsu à Orléans

09 Mai 2011 par Monbilletdetrain.com

Le prochain championnat de France de ju-jitsu se déroulera du 21 au 22 mai 2011 à Orléans. Adepte de combats sur tatamis ou amateur de sensations fortes, venez découvrir les meilleurs spécialistes de cette discipline et supporter votre favori de la saison 2011.

Sous la direction de l'U.S. Orléans Loiret Judo ju-jitsu, la première partie de la compétition se déroulera le samedi 21 mai 2011 à partir de midi. Pour les athlètes comme pour les supporters, cette étape constitue la partie la plus importante, car elle permet de déterminer la liste des compétiteurs qui auront la chance d'intégrer l'équipe de France. 150 adeptes de cette discipline seront présents, avec comme objectif, la première place sur l'estrade lors de la remise des récompenses. Les meilleurs athlètes français participeront à cette compétition, notamment Marlaine Blain, Kunsa Percy, Fabien Venon et Romain Ferreira.

 

La compétition se déroulera en deux parties, dont le Championnat de France de ju-jitsu prévu pour le 21 mai 2011, suivi par le Championnat de France de ju-jitsu ne waza prévu pour le lendemain. Au programme, l'inscription et la pesée sont prévues pour 10 h et les phases qualificatives commencent à 12 h sur 6 surfaces. Il est conseillé d'arriver sur les lieux un peu plus tôt afin d'obtenir des places au premier rang pour une meilleure vue. Il est à noter que l'entrée est gratuite. Réservez dès maintenant votre billet de train et bénéficiez des tarifs réduits. Rendez-vous donc au complexe sportif de la Source pour un week-end de découvertes et d'émotions.

 

 

Ecrivez un commentaire

.actus train

PUBLICITE
Suivez-nous sur
Partager :Facebookfacebook Twittertwitter | s'abonner : RSS Feedrss