Billet de Train A voir /A faire Coup d'envoi du Rallye de France, ce 30 septembre
Partager :Facebookfacebook Twittertwitter | s'abonner : RSS Feedrss 
Imprimer
Imprimer
Sport :

Coup d'envoi du Rallye de France, ce 30 septembre

21 Septembre 2010 par Monbilletdetrain.com

La 11e manche du Championnat du monde des rallyes, le Rallye de France se disputera en Alsace du 30 septembre au 02 octobre 2011. Les passionnés de vitesse ne manqueront pour rien au monde cette épreuve cruciale pour l'attribution du titre mondial.

 

Après le succès majeur de l'édition 2010, la Fédération de France de Sport Automobile (FFSA) réitère l’évènement avec le Rallye de France - Alsace 2011, fief du sextuple champion du monde Sébastien Loeb. Au programme, plus de 620 kilomètres passant entre autres par la vallée du Munster, Mulhouse et Colmar. Le dimanche 02 octobre, Haguenau, ancienne ville de résidence du champion du monde en titre, Sébastien Loeb, accueillera le bouquet final de l'épreuve. En tant que Power Stage, il gratifiera les auteurs de temps scratch de points supplémentaires dans la lutte pour le titre mondial. Pour admirer les bolides de plus près, rendez-vous au Zénith de Strasbourg qui fera à cette occasion office de parc d'assistance ouvert au public.

Fidèle à la tradition, l'édition 2011 du Rallye de France permettra aux meilleurs pilotes mondiaux d'en découdre sur les routes en asphalte d'Alsace. Cette année, les organisateurs s'attendent à accueillir plus de 250 000 spectateurs qui feront le déplacement en avion, en voiture ou en train. Plusieurs lignes de TGV permettront aux supporters français de rejoindre rapidement l'Alsace. De Paris, la première section du TGV est européen permet de rejoindre les étapes importantes du Rallye de France (Strasbourg, Colmar et Mulhouse) en moins de 2 heures. La SNCF augmentera également le nombre de places de la ligne TER Colmar-Munster-Metzeral. Un arrêt à la gare de Saint-Gilles, non loin du départ de la première spéciale, est également prévu. Il est recommandé de réserver ses billets de train dès maintenant.

 

Ecrivez un commentaire

.actus train

PUBLICITE
Suivez-nous sur
Partager :Facebookfacebook Twittertwitter | s'abonner : RSS Feedrss