Billet de Train Préparer votre voyage Parcourir l'europe en train
Partager :Facebookfacebook Twittertwitter | s'abonner : RSS Feedrss 
Imprimer
Imprimer
general voyage :

Parcourir l'europe en train

03 Juin 2010 par Monbilletdetrain.com

 

Profitez des nombreuses possibilités offertes par les trains modernes pour partir confortablement à la découverte de l'Europe. Ne manquez rien des superbes paysages défilant le long des voies parcourant les plus belles régions du continent. Vivez une aventure inoubliable à travers les villes pittoresques qui vous attendent tout au long du voyage.

 

Paris-Londres en 2h15 grâce à l’Eurostar


Depuis l'arrivée de l'Eurostar, Londres n'a jamais été aussi proche. En effet, 2 h 15 suffisent pour relier Paris à Londres. Avec près de 50 trains transitant par jour sous le tunnel, l'Eurostar représente aujourd'hui le moyen de transport privilégié des Européens pour relier le continent à l'Angleterre. Le prix des billets de train en Eurostar est parfaitement compétitif.

L’Europe du Nord en Thalys


De plus en plus de voyageurs choisissent Thalys pour se rendre en Europe du Nord notamment en Belgique, en Allemagne ou encore aux Pays-Bas. Les Thalys ont l'avantage d'être rapides, confortables et sécurisants. Les billets de train Thalys sont déclinés en plusieurs tarifs afin de satisfaire toutes les catégories de voyageurs.

La Suisse à Grande Vitesse avec le TGV Lyria


Inaugurée en 1993 par la SNCF et la CFF (Chemins de fer fédéraux suisses), la compagnie de TGV Lyria assure principalement les liaisons de l'hexagone avec la Suisse. Ses 9 rames à grande vitesse font quotidiennement l'aller-retour entre les plus grandes villes du réseau à savoir : Genève-Paris, Lausanne-Dijon et Berne-Dijon-Paris, ou encore Bâle-Strasbourg-Paris.

Dolce Vita italienne à bord de l’Artesia


Pour une escapade en Italie, l'Artesia dispose de six trains à grande vitesse effectuant la liaison quotidiennement. Le Palatino et le Stendahl, les deux trains de nuit relient Paris respectivement à Rome et à Venise pour un trajet de 15 heures. Les trains de jours reliant Paris-Milan-Turin empruntant le tunnel du Fréjus sont plus rapides (7h de temps).

Viva Espana à bord de l’Elipsos


Mis en service en 2001, l'Elipsos assure la liaison entre l'Espagne et les grandes villes françaises, suisses et italiennes. Au départ de Barcelone, l'Elipsos fournit des trains de nuit plus connus sous le nom de « Train-hôtel », à destination de Paris (rames Francisco de Goya et Joan Miró), Zurich (rame Pau Casals) et milan (rame Salvador Dalí).

30 pays au programme grâce au Pass Interrail


Avec le Pass Interrail, vous avez l'opportunité de partir à la découverte de 30 pays européens en achetant un seul billet de train. Ce Pass, vous permet de prendre autant de trains que vous le souhaitez vers les pays concernés par le programme notamment l'Autriche, la Bulgarie, la France, l'Allemagne, la Grande-Bretagne, les Pays-Bas, l'Espagne...

 

Ecrivez un commentaire

.actus train

PUBLICITE
Suivez-nous sur
Partager :Facebookfacebook Twittertwitter | s'abonner : RSS Feedrss