Billet de Train voir toutes les news Lancement d’un billet de transport unique en Limousin : le Passéo,
Partager :Facebookfacebook Twittertwitter | s'abonner : RSS Feedrss 
Imprimer
Imprimer
General news :

Lancement d’un billet de transport unique en Limousin : le Passéo,

06 Avril 2011 par Monbilletdetrain.com

Lancé le 28 mars 2011, le Passéo rend simultanément accessibles les lignes de train de la Ville de Tulle, de la Région Limousin et de l'Agglomération de Brive. Auteurs du projet, ces trois protagonistes veulent dynamiser ainsi les transports en commun dans leur région.

 

Pour les voyageurs empruntant régulièrement les axes ferroviaires entre Brive, Tulle ou les agglomérations desservies par le TER Limousin et le TUT, le Passéo est une petite révolution. Précédé par des améliorations graduelles apportées sur le plan du confort, de la modernité des voies et des services en général, ce billet de train unique se pare de nombreux atouts de charme pour séduire les usagers. Indubitablement pratique, le Passéo donne accès en toute simplicité aux réseaux ferroviaires des trois principaux instigateurs du projet. Sa tarification adaptée et abordable constitue également un autre point fort de ce nouveau venu dans le monde du transport ferroviaire.

 

Flexible à souhait, ce billet de train est disponible en deux formules ayant pour point commun de permettre des transports illimités. Le Passéo Jour permet ainsi de se déplacer à volonté sur les voies concernées avec l’appui du Libéo de Brive et du TUT de Tulle. Le Passéo Mensuel porte cependant sur un public ciblé puisque son abonnement avec voyages illimités s’adresse exclusivement aux travailleurs se déplaçant entre Tulle, Brive et dans les agglomérations intermédiaires. Contre une somme modique, ces derniers peuvent désormais soulager leur budget de transport grâce au Passéo mensuel. Les usagers intéressés disposent de nombreux points de vente, dont les gares de Brive, de Tulle, les Distributeurs de Billetterie Régionale ou DBR en plus des guichets habituels.

 

Ecrivez un commentaire

.actus train

PUBLICITE
Suivez-nous sur
Partager :Facebookfacebook Twittertwitter | s'abonner : RSS Feedrss